Saint-Valentin : l’IFC organise une soirée latino

Vendredi 9 Février 2024 - 9:39

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

En marge de la célébration de la fête de la Saint-Valentin, l’Institut français du Congo (IFC) et ses partenaires organisent une soirée latino, le 16 février en soirée.

A travers la soirée dinatoire, l’IFC entend célébrer l’amour dans une ambiance de détente. Au menu, un concert live mêlant du zouk, de la salsa, de la rumba, du merengue et du bachata. On retrouvera parmi les artistes au programme le groupe SOS Salsa, Dalie Dandala, Tikulu, Kenio, DJ G One.

« Que vous soyez débutant ou danseur chevronné, l'IFC et ses partenaires vous offrent des cours de danse gratuite, nos coachs vous guideront à travers les pas passionnés des danses latines. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 février et les tickets déjà en vente », a déclaré l’IFC.

Pour l’IFC, offrir une telle soirée, à côté des activités culturelles qu’il organise à l’accoutumée, est une belle occasion pour les couples résidant à Brazzaville de raviver la flamme dans la relation. Une telle soirée romantique et dansante permet de se rappeler les raisons pour lesquelles on est tombé amoureux l'un de l'autre et de raviver la passion qui peut parfois s'estomper avec le temps.

Merveille Jessica Atipo

Légendes et crédits photo : 

L'affiche de l'événement/DR

Notification: 

Non