Pointe-Noire : Denis Sassou N’Guesso visite des voiries urbaines en travaux

Samedi 12 Juillet 2025 - 12:57

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En séjour de travail à Pointe-Noire, le président de la République, Denis Sassou N’Guesso, est descendu sur le terrain pour évaluer l’état d’avancement des chantiers de réhabilitation des voiries urbaines. Dans le cinquième arrondissement Mongo-Mpoukou, il s’est fait une idée des travaux de réaménagement et de renforcement de la Route nationale n°4 qui mène à Loango, chef-lieu du département du Kouilou.

Poursuivant sa visite de contrôle, après Mongo-Mpoukou, le chef de l’État s’est rendu dans le premier arrondissement Lumumba où d’autres travaux des voiries urbaines sont en cours.

« Il était important pour le président de la République de se rendre compte de l’état d’avancement de ces chantiers. C’est aussi pour le président Denis Sassou N’Guesso une mission d’assurance pour rassurer la population surtout que ces ouvrages ont connu un retard au démarrage », a indiqué le Premier ministre, Anatole Collinet Makosso.

La population souhaite que ces travaux s'achèvent dans les meilleurs délais.  

 

Les Dépêches de Brazzaville

Légendes et crédits photo : 

Le président de la République visitant les chantiers des voiries urbaines

Notification: 

Non