Dynamique populaire : le « Patriarche » pose sa main sur la terre fertile de OuessoLundi 22 Septembre 2025 - 19:38
Le coordonnateur général de Génération auto-entrepreneur (GAE), Digne Elvis Tsalissa Okombi, a organisé le 21 septembre une marche populaire à Ouesso avant d’apporter un soutien financier et en kits entrepreneuriaux aux jeunes désoeuvrés et aux femmes battantes du chef-lieu de la Sangha, à travers les projets « Matisa affaires » et à « Loboko ya patriarche ».
S’agissant de la marche, le coordonnateur général de GAE et ses troupes ont parcouru quelques artères de Ouesso pour terminer à la place rouge de la ville. Lors de leur passage, Digne Elvis Tsalissan Okombi et les délégués du « Patriarche » ont eu des contacts directs avec la population, dans le cadre de la deuxième phase de la campagne de sensibilisation à l’opération de révision des listes électorales. La troisième phase de cette campagne sera, quant à elle, marquée par la sensibilisation à travers les mégaphones. Satisfait de la mobilisation de Ouesso autour du « Patriarche » Denis Sassou N'Guesso, il pense que « l’heure des paroles doit céder le témoin à l’action et chacun devra, au moins une fois dans sa vie, témoigner de la main généreuse du patriarche Denis Sassou N’Guesso. On a trop entendu de discours, les jeunes n’en veulent plus, plus personne ne veut de discours », a-t-il conclu.
Parfait Wilfried Douniama Légendes et crédits photo :1-Digne Elvis Tsalissan Okombi posant avec un échantillon de bénéficiaires / DR
2- La population pendant la marche/DR Notification:Non |