CAN 2025, le programme des huitièmes de finaleJeudi 1 Janvier 2026 - 21:13 Tous les favoris sont au rendez-vous des huitièmes de finale, qui offrira un duel Algérie-RDC et un duel fratricide entre la Côte d’Ivoire et le Burkina.
Le même jour, à Tanger, le Sénégal, champion 2021, affrontera un Soudan qui n’aura rien à perdre après s’être qualifié par le biais d’une place de meilleur troisième. Rappelons que les Lions seront privés de leur capitaine, Kalidou Koulibaly, suspendu. Dimanche, le pays-hôte sera favori face à la Tanzanie. Les Lions de l’Atlas recevront les Taïfa Stars au Stade Prince Moulay Abdallah de Rabat (70 000 places). A Rabat, le petit stade Al Barid (15 000) sera le théâtre du choc entre l’Afrique du Sud et le Cameroun. Lundi 5, à Agadir, l’Egypte devra éviter le piège béninois, tandis que le Nigeria croisera le Mozambique à Fez. Mardi 6 janvier, la RDC devra se sublimer pour écarter l’Algérie, à Rabat. A Marrakech, Etalons et Ivoiriens devraient également livrer une belle opposition. Camille Delourme Légendes et crédits photo :Le tableau des 8e de finale de la CAN 2025 (DR) Notification:Non |


Décevants durant la phase de poules, Aigles du Mali et Aigles de Carthage seront opposés au Stade Mohammed VI de Casablanca, le 3 janvier.







