Conseil des ministres : la nouvelle équipe gouvernementale au complet à la réunion inaugurale

Mercredi 6 Mai 2026 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le tout premier Conseil des ministres de la nouvelle équipe gouvernementale mise en place le 24 mars s’est tenu le 6 mai, à Brazzaville.

Trois affaires ont été examinées pour le compte du ministère des Finances, du Budget et du Portefeuille public, notamment le projet de loi portant création de la caisse des dépôts et consignations, le projet de décret portant apport en nature d'actifs acquis par l'État au profit de Congo Télécom et augmentation du capital.

Par ailleurs, au titre du ministère de l'Économie, du Plan, de la Statistique et de la Prospective, la communication a porté sur l'organisation des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement, du 25 au 29 mai 2026, à Brazzaville.

Les Dépêches de Brazzaville

Légendes et crédits photo : 

La nouvelle équipe gouvernementale lors du premier Conseil des ministres

Notification: 

Non