Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2 et Ligue 3)

Dimanche 1 Novembre 2026 - 21:27

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 11e journée

Invaincu depuis le 5 septembre, Montpellier confirme sa bonne forme du moment en s’imposant 3-0 à Annecy. Yaël Mouanga, aligné au poste d’axial gauche, a joué toute la rencontre.

Dijon l’emporte 3-1 à Grenoble. Sans César Obongo, convalescent après son opération de la cheville fin août.

Score de parité entre Nantes et Clermont (1-1). Sans Tylel Tati, convalescent jusqu’en 2027 (blessure au ménisque), côté canari, ni Jean Nyindong Tsamouna, non retenu, dans les rangs auvergnats. Allan Ackra, lui, est resté sur le banc.

Rodez bat Dunquerke (1-0) avec Raphaël Lipinski et Laurent Loni Quenabio titulaires en défense.

Dans les rangs nordistes, Lenny Dziki Loussilaho est resté sur le banc.

Ligue 3, 11e journée

Versailles corrige Aubagne 4-0. Entré à la 71e, Cédric Odzoumo a essoré la défense provençale dans le défi physique et termine la rencontre par une passe décisive : après une récupération musclée, il sert en profondeur Kabamba pour le 4-0 (90e+2).

Sa deuxième passe décisive de la saison, en 7 apparitions et 318 minutes de jeu.

Bryan Passi, titulaire, et Valenciennes s’inclinent à Cannes 1-2.

Quevilly-Rouen chute à Bastia (0-2). Warren Tchimbembé est entré à la 81e et a été averti à la 88e. Nathanael Bouékou est resté sur le banc.

Le Paris 13 prend un point à Fleury (1-1). Titulaire, Jesah Ayessa a été averti à la 37e.

Camille Delourme

Notification: 

Non