Football : Ulrich Kapolongo est à Teplice

Jeudi 21 Août 2014 - 12:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après un mois d’attente au Congo puis au Nigeria, où la République tchèque possède une ambassade, Ulrich Kapolongo a obtenu son visa Schengen et a pu regagner Teplice où il est désormais qualifié pour le championnat.

S’il n’a pu s’entrainer collectivement depuis sa signature, il postulera tout même à une entrée en jeu dès le week-end prochain, face au Slovan Liberec de Dzon Delarge. « Au Congo, je me suis entrainé avec mon ancien club, puis au Nigeria, je me suis entraîné individuellement. Je connais mon corps et je sais qu’avec une semaine de travail, je serai en forme. Je ne sais pas si je pourrai faire le match en entier, mais si le coach me demande de rentrer, je donnerai le maximum pour l’équipe », a confié l’ancien joueur du CARA au site internet du FK Teplice.

S’il n’a logiquement pas été retenu par le staff des Diables rouges pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2015, son association avec Franci Litsingi devrait être un atout majeur pour les prochaines échéances.

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Après un mois d'attente, Ulrich Kapolongo a pu regagner Teplice avec son visa et pourrait faire ses débuts officiels ce week-end (droits résercés)