Miss indépendance 2014 : les lauréates reçoivent des dons de valeur

Samedi 20 Septembre 2014 - 18:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les chèques remis par la société Ilogs integrated logistic services vont de 500.000 FCFA à 1.500.000 FCFA.  

Le sérieux d’une compétition de beauté se mesure aussi par la capacité des donateurs à se prononcer d’abord puis à honorer de leurs engagements. C’est le constat que l’on fait avec l’élection Miss indépendance 2014. au nombre de ceux qui ont promis et ont tenu leurs promesses, figurent la première dame du Congo, Antoinette Sassou N’Guesso ; les ministres de la Promotion de la femme et de l’intégration de la femme au développement, Catherine Embondza Lipiti et de la Culture et des arts, Jean Claude Gakosso.

Leur emboîtant le pas, la société Ilogs integrated logistic services que dirige Alain Ludovic Okoï, basée à Pointe-Noire, a honoré la fin de la semaine dernière à ses engagements pris lors de la soirée de cette prestigieuse compétition de beauté. La société Ilogs integrated logistic services a dépêché trois émissaires, le directeur des ressources humaines, Alain Letembet-Ippet, la responsable de la communication de la société, Gaelle Mberi et la responsable des finances, Stévie Lalissini, pour remettre des chèques aux lauréates. Conformément aux promesses faites, la miss indépendance a reçu un chèque d’une valeur d’un million 500 FCFA ; la première dauphine a reçu 1 million FCFA et la deuxième dauphine a bénéficié de 500.000 FCFA. Sans compter des petits kits offerts par cette société via son service communication.

« Je tiens toujours à Mayéyé et je dois m’y rendre en début d’année prochaine pour apporter le minimum que je pourrai avoir pour ces habitants, surtout les enfants orphelins. J’en profite aussi pour lancer un appel aux filles du département de la Sangha de participer à ce concours de beauté en 2015, car une fois lauréate, leur vie peut changer », a déclaré Aminata Ancia Pandi, miss indépendance 2014.

 

Partenaire de l’association Lumières d’Afriques que préside Ferréol Constant Patrick Gassakys, organisatrice de Miss indépendance, Ilogs integrated logistic services sponsorise le comité miss francophone depuis sa création jusqu’à ce jour. 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo de famille: les lauréates, les agents de la société Ilogs et le comité Miss indépendance