Ligue Europa : N'Ganga et Charleroi au 3e tour, Kimbaloula et Kalju restent à quaiVendredi 24 Juillet 2015 - 17:59
La campagne européenne du Nomme Kalju s'arrête en revanche au stade du deuxième tour préliminaire. Défaite au Liechtenstein (1-3) au match aller, l'équipe d'Allan Kimbaloula n'a pas su inverser la tendance, jeudi soir, sur son terrain. Et s'incline 0-2 face à Vaduz. Titulaire, Kimbaloula a probablement disputé son dernier match.
Camille Delourme Légendes et crédits photo :L'aventure européenne continue pour Charleroi et Francis N'Ganga, nets vainqueurs du Beitar Jérusalem (crédits photo adiac) Notification:Non |


Le Sporting Charleroi n'a pas fait de détail à Jérusalem puisque les Zèbres, rapidement menés au score, s'imposent finalement 4-1 face aux Israéliens du Beitar. Après le 5-1 du match aller, c'est donc sur un score sans appel de 9-2 que le Sporting franchit ce 2e tour, avec un Francis N'Ganga très solide. Averti à la 16e, le latéral gauche a été contraint de rester sobre pour éviter la deuxième faute. Ce qu'il a fait avec la manière. Au tour suivant, les Zèbres héritent des Ukrainiens du FC Zorya Louhansk, avec le désavantage du match retour à l'extérieur (aller le 30 juillet et retour le 6 août). Mais d'ici-là, Charleroi aura repris son championnat avec la réception de Mouscron dès dimanche soir.







