Ministère de la Culture et des arts : Jean Claude Gakosso passe le témoin à Bienvenu OkiemyMercredi 19 Août 2015 - 20:57 La passation de service entre les deux ministres a eu lieu, le 19 août dans la salle de réunion du ministère de la Culture et des arts, en présence du conseiller du président de la République, chef du département des institutions constitutionnelles, Yves Ickonga.
Prenant la parole au cours de cette cérémonie d’au revoir, le ministre Jean Claude Gakosso a souhaité la bienvenue fraternelle à son successeur, le ministre Bienvenu Okiemy. « Monsieur le ministre, ici c'est la maison de la culture et des arts, votre maison, car vous êtes un homme de culture », a-t-il déclaré à son collègue.
Le ministre entrant Bienvenu Okiemy a félicité son collègue désormais patron des affaires étrangères, Jean Claude Gakosso, pour le travail remarquable qu’il a abattu au ministère de la Culture et des arts, treize ans durant. Ce dernier a remis à son successeur un balai symbolisant le pouvoir, la sagesse et la justice.
Bruno Okokana Légendes et crédits photo :Photo 1 : les deux ministres paraphant les documents
Photo 2 : le ministre sortant remettant un balaie symbolique au ministre entrant
Notification:Non |