Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 1)

Mercredi 22 Février 2017 - 9:03

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 1, match en retard de la 21e journée

Le duel entre deux équipes à la peine (1 seule victoire en 7 match pour Caen et 3 revers consécutifs pour Nancy) tourne à l’avantage des Normands, qui l’emportent 1-0. Un succès ponctué de l’entrée en jeu d’Exaucé Ngassaki à la 88e. Trop court pour tirer un bilan, mais on espère revoir le jeune attaquant dans l’équipe pro.

Dans les rangs lorrains, Tobias Madila et Christ-Emmanuel Maouassa constituaient la gauche de la défense (le premier dans l’axe, le second dans le couloir). Et ont globalement passé une mauvaise soirée, puisqu’en sus de la défaite, Maouassa rapporte un carton rouge (deux avertissements aux 51e et 78e). Quant à Badila, son dépannage dans l’axe commence à tourner au vinaigre : après le but contre Angers, il est directement impliqué sur celui de Rodelin, hier soir, qui l’efface trop facilement.

Au classement, Caen est 15e et Nancy 18e. Mais un seul point sépare les deux équipes, qui restent concernés dans la lutte pour le maintien, comme Angers, Nantes, Lille, Metz, Dijon, Bastia et Lorient.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Exaucé Ngassaki est entré à la 88e lors de la victoire de Caen sur Nancy (droits réservés)

Notification: 

Non