Vie des partis : le RDPS met en place les bureaux des sous-sections

Samedi 25 Février 2017 - 14:48

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L'activité s'est tenue, le 23 février, sous la houlette de Julien Makoundi-Tchibinda, secrétaire général du Rassemblement pour la démocratie et le progrès social (RDPS).

Au total douze coordonnateurs des bureaux des sous-sections ont été installés dans tout le département de Pointe-Noire avec pour charge de rassurer, de se rapprocher des sympathisants pour en faire des militants pleins, de rassembler, de conscientiser et de distiller la culture de la paix et de vivre ensemble.

L’intronisation de ces responsables des sous-sections intervient à un moment particulier de la vie politique de ce parti, moment notamment marqué par le lancement officiel de la campagne nationale d’adhésion du RDPS. Aujourd’hui, comme tout bon parti, le RDPS veut redorer son image sur l’ensemble du territoire national en s’assurant une bonne place aux échéances électorales à venir.

Pour ce faire, le parti doit compter sur la mobilisation de ses militants. Voilà pourquoi lors de cette activité, le secrétaire général du RDPS a demandé à ses militants et aux nouveaux responsables des sous-sections de redynamiser le parti. «Ayez donc un témoignage qui exige l’adhésion des indécis, c’est à ce prix que la base du RDPS s’élargira. Vous le savez comme moi, l’année 2017 est une année électorale, et la fédération de Pointe-Noire est l’un des miroirs de notre parti. À ce titre, les résultats que la direction politique nationale attend de la fédération de Pointe-Noire sont immenses parce que les espoirs sont élevés », a-t-il dit. Notons que pour terminer, Julien Makoundi-Tchibinda a demandé à ses militants de se mobiliser tous autour de leur parti en vue de lui donner les chances de succès et sa place de grand parti.

 

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Photo du présidium crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non