Législatives 2017 : Inès Nefer Bertille Ingani mobilise à Moungali II

Lundi 3 Juillet 2017 - 18:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La candidate du Parti congolais du travail (PCT) dans la circonscription électorale de Moungali II, 4ème arrondissement de Brazzaville, Inès Nefer Bertille Ingani a marché le 02 juillet, avec ses potentiels électeurs pour marquer le lancement officiel de sa campagne en vue des législatives du 16 juillet.

Plus de quinze mille personnes ont accompagné la candidate du PCT du boulevard Alfred Raoul jusqu'au siège de la campagne, en passant par les avenues Loutassi, la Paix et Trois Martyrs.

Toutes les artères parcourues étaient ornées d'affiches et banderoles frappées à l’effigie de la candidate Inès Nefer Bertille Ingani et  de son suppléant Cheik Damba Ngolo. 

Dans l’euphorie de la marche et omnibulée par un bain de foule, Inès Nefer Bertille Ingani a déclaré :« On n’arrive pas à contenir cette foule qui est déterminée à soutenir le PCT à Moungali. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre avec une femme à l’hémicycle pour une fois dans l’histoire de la démocratie dans cette circonscription ».

Dans cette circonscription électorale, Inès Nefer Bertille Ingani est bien connue des électeurs.  elle était candidate du même parti en 2014 aux élections locales.

Souligons que la candidate Ingani est connue pour ses nombreuses oeuvres caritatives en faveur des populations de Moungali II.

«Nous n’attendons pas toujours les élections pour faire de l’humanitaire. Nous venons au secours des vulnérables pour divers besoins. Les populations ont compris qu’on doit d’abord les servir c’est pour cela vous constatez cette foule », a justifié la candidate.

Pour soutenir la candidature féminine, les femmes vendeuses du marché de Moungali sont venues nombreuses soutenir  la candidate Inès Nefer Bertille Ingani.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

1-une vue partielle de la foule (adiac) 2-la candidate salue les bains de foule (adiac)

Notification: 

Non