48e championnat national de handball : les champions se dévoilent demainMercredi 9 Août 2017 - 20:15 Comme en 2015 en seniors hommes, Caïman en découdra avec Inter club en finale, tentant de prendre sa revanche cette fois-ci, tandis qu’en dames Abo-Sport sera aux prises avec Cara.
La première équipe dame à se faire une place en finale, c’est bien Cara. Cette formation n’a pas fait cadeau à Asel, championne en titre et vice-championne d’Afrique des clubs. Les dames d’Asel ne retourneront donc pas en compétition africaine cette saison. Cara a définitivement enterré leur rêve au gymnase Henri-Elende en les battant (29 à 21). Une revanche réussie pour l’équipe qualifiée qui, la saison passée avait perdu la finale face à Asel. Dans l’autre demi-finale, Abo-Sport s’est imposé devant DGSP (28-24). Une rencontre au cours de laquelle les dames d’Abo se sont montrées dominatrices. Leur victoire a commencé à se dessiner dès la première partie de la rencontre, en menant à la pause (16-11). DGSP n’a donc pas pu renverser la vapeur et s’est inclinée. Abo-Sport-Cara est donc l’affiche de la finale féminine.
Rominique Nerplat Makaya Légendes et crédits photo :Photo : les champions (Caïman) célébrant leur qualification en finale
Crédit photo Adiac Notification:Non |