Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique et Bulgarie)

Dimanche 9 Décembre 2018 - 19:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 22e journée, 4e division, groupe Nord

De retour de blessure, Francky Sembolo est resté sur le banc lors du revers de Rehden à sur le terrain de Drochtersen (1-2).

Angleterre, 16e journée, 1re division

Remplaçant, Grady Diangana est entré à la 76e mn lors du succès des Hammers face à Crystal Palace (3-2). Au moment de son apparition, les Hammers menaient 3-1 face à leurs voisins londoniens. West-Ham est 10e avec vingt et un points.

Angleterre, 21e journée, 3e division

Accrington partage les points avec Sunderland, le deuxième du classement (1-1). Offrande Zanzala était titulaire et a été remplacé à la 68mn, alors que son équipe était menée au score. Accrington est 10e avec vingt-neuf points, soit cinq de moins que Blackpool.

Les Seagulls ont battu Charlton 2-1, sans Christoffer Mafoumbi, dont le départ en janvier semble inéluctable.

Angleterre, 21e journée, 4e division

Passe décisive de Christopher Missilou, acteur du succès d’Oldham sur le terrain de Crewe Alexandra (0-2). Il a été remplacé à la 92mn.

Belgique, 18e journée, 1re division

En déplacement à Mouscron, un concurrent direct pour le maintien, Zulte-Waregem prend un point (1-1). Avec Marvin Baudry titulaire.

Belgique, 4e journée du tournoi de clôture, 2e division

Roulers bat Louvain 3-1. Avec Maël Lépicier, entré à la 84mn.

L’Union-Saint-Gilloise l’emporte à Lommel (2-0). Dans les rangs bruxellois, Niels Bouekou est resté sur le banc, tandis que Scott Bitsindou était absent à United.

Bulgarie, 19e journée, 1re division

Le Cherno More dispose du Lokomotiv Plovdiv (2-0) et conforte sa place dans la première partie de tableau (6e avec trois longueurs d’avance sur le 7e, Etar). Hugo Konongo était titulaire.

Camille Delourme

Notification: 

Non