Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Espagne, Israël, Pays-Bas et Roumanie)

Dimanche 24 Février 2019 - 18:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Espagne, 26e journée, 3e division, groupe 3

En déplacement chez la réserve de Villarreal, première du classement, Peralada fait un bon match nul 3-3. Titulaire sur le flanc droit de l’attaque, Yhoan Andzouana égalise à 2-2 d’une frappe du droit (67mn). Pas loin d’inscrire le but du 4-3 à la 82e, il totalise quatre buts cette saison. Et son club est 16e et barragiste.

Sur le synthétique pelé de l’Athletico Baleraes, la réserve du Barça s’incline 0-1. Merveil Ndockyt, titulaire, jamais servi dans les bonnes conditions, n’a pas eu la moindre occasion. Les Barcelonais sont 7e.

Espagne, 26e journée, 3e division, groupe 4

Sans Baron Kibamba, absent, Linense bat Sanluqueno (1-0). Le Balompedica est 6e avec quarante points.

Israël, 24e journée, 1re division

Mavis Tchibota, titulaire, et le Bnei Yehuda chutent chez la lanterne rouge, l’Ihoud Shakhnin (0-1). Un revers préjudiciable puisque le club de Tel Aviv perd sa seconde place au profit du Maccabi Netanya.

Israël, 25e journée, 2e division

Romaric Etou était titulaire lors du match nul concédé par le Beitar Tel Aviv face à Kfar Saba (0-0). Le Beitar est 7e avec trente-six points.

Pays-Bas, 26e journée, 2e division

Cambuur fait chou blanc à domicile face à Dordrecht (1-3). Avec David Sambissa titulaire au poste de latéral gauche. Avec deux points pris lors des cinq dernières journées, Cambuur recule à la 15e place.

Roumanie, 25e journée, 1re division

Hermannstadt revient bredouille de Giurgiu (0-1). Remplaçant, Juvhel Tsoumou est entré à la 46mn, trois minutes avant le but de l’Astra. Le promu est 11e sur quatorze.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Yhoan Andzouana a marqué le 2e but de Peralada, auteur du nul 3-3 chez la réserve de Villarreal (DR)

Notification: 

Non