Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe et aux USA (Espagne, USA, Israël, Pays-Bas et Turquie)

Samedi 16 Mars 2019 - 23:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Espagne, 29e journée, 3e division, groupe C

Merveil Ndockyt était titulaire lors de la défaite du Barça B face à la réserve de l’Espanyol (0-1). Remplacé à la 60mn, alors que le score était acquis dans ce derby catalan.

Etats-Unis, 1re journée, 2e division

Cabwey Kivukuta est resté sur le banc lors de la défaite de Charlotte Independence face à Indy Eleven (2-3). Prestige Mboungou n’était pas dans le groupe.

Israël, 28e journée, 2e division

Le Beitar Tel Aviv de Romaric Etou, titulaire, est battu à Marmorek (1-3). Septième avec trente-neuf points, le Beitar conserve huit longueurs d’avance sur le 9e. Les huit premiers disputeront les play-offs à l’issue de la saison régulière.

Pays-Bas, 29e journée, 2e division

Cambuur dispose des Jong PSV (3-1). Avec David Sambissa titulaire à son poste de latéral gauche. Cambuur est 12e à un point de la 8e place, synonyme de play-offs.

Turquie, 26e journée, 1re division

Delvin Ndinga était titulaire lors de la défaite de Sivasspor à Fenerbahçe (1-2). Sivasspor est 9e avec sept points d’avance sur la zone rouge.

Camille Delourme

Notification: 

Non