Ligue 2 : objectifs barrages pour Saint-Louis et Etou

Vendredi 17 Mai 2019 - 11:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 38e et dernière journée

Assuré de la 3e place, Troyes reçoit l’AC Ajaccio. Pas de pression pour Morgan Poaty, probable titulaire, et ses coéquipiers, mais de l’enjeu pour les Corses qui ne comptent qu’un point d’avance sur Sochaux, barragiste.

Quatrième avec 62 points, le Paris FC doit l’emporter face au Gazélec pour s’assurer de ne pas être rejoint par Lens ou Lorient. Pour ce match, Dylan Saint-Louis devrait être titulaire.

Une victoire d’Orléans sur Lens fera les affaires du Paris FC. Pour son dernier match de la saison, Durel Avounou sera probablement remplaçant. Une fin de saison bien fade pour le milieu prêté par Caen.

Largué dans la course aux barrages, Le Havre aura un rôle d’arbitre en recevant Lorient. Un match qui se jouera probablement sans Fernand Mayembo, attendu sur le banc, et sans Dzabana, non retenu.

D’ores et déjà sauvé de la descente, Nancy accueille Béziers. Si Christopher Maboulou reste au placard (dernière apparition dans le groupe le 29 janvier), Junior Etou est bel et bien convoqué dans les rangs de l’ASB, mais devrait débuter sur le banc. Rappelons que Béziers, 19e et relégable, doit l’emporter en misant sur une défaite de Sochaux par deux buts d'écart.

Les Doubistes qui affrontent, à Bonal, Grenoble. Convoqué, Yves Pambou devrait s’assoir sur le banc au coup d’envoi.

Assuré du maintenu, Valenciennes voyage à Auxerre. Sans pression et sans Eden Massouema, non retenu.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Junior Etou et Béziers tenteront d'accrocher les barrages ce vendredi soir (ASB)

Notification: 

Non