Accident de circulation à Brazzaville : huit personnes tuées à Ngamakosso

Samedi 13 Février 2016 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on enregistre un cas d’accident mortel sur la rue Ndolo, précisément dans le secteur de Ngamakosso-Manianga, à Talangaï dans le 6ème arrondissement de Brazzaville.

Pas plus-tard que le 10 février, autour de 19h, un accident mortel s'est produit au niveau du virage de Manianga, du fait d'une collision entre un véhicule Benne et un mini-bus de marque Hiace, selon les témoins.

Bilan de l’accident : sept personnes mortes sur le champ. La huitième victime a, par contre, succombé de ses blessures à l’hôpital de Talangaï. Seul le chauffeur du Hiace serait sorti sain et sauf de ce drame, selon les mêmes témoins.

Notons que ces dernières années, la mauvaise conduite et le non-respect du code de la route, tant par les chauffeurs des transports en commun que par ceux des voitures personnelles, ont déjà occasionné plusieurs morts sur cette route de  Ngamakosso- Manianga.

 Garantes de la sécurité nationale et des biens, les autorités policières devraient prendre des mesures qui s’imposent pour stopper ce « phénomène » qui inquiète la population.      

Lopelle Mboussa Gassia

Notification: 

Non