CACVC : la 37e édition reportée au mois d’août

Jeudi 29 Avril 2021 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La Confédération africaine de handabll (CAHB) a, dans un communiqué, annoncé le report du 37e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (CACVC).

Suite aux annonces de suspension de vols, dont notamment ceux de la compagnie Royal Air Maroc, et après divers échanges tenus par visioconférence avec les représentants des clubs participants, la Confédération africaine de handball a décidé de reporter la compétition qui réunit chaque année les meilleurs clubs du continent. Initialement prévu du 20 au 29 mai, le 37e Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe se tiendra désormais du 19 au 28 août toujours à Agadir, au Maroc. 

A l’exception de cette compétition, en raison de l’impact que continue de provoquer la Covid-19 sur le bon déroulement de ses activités, la Cahb a décidé de reprogrammer d’autres événements. En effet,  la 28e Super coupe hommes qui devrait se dérouler le 17 mai 2021, à Agadir, au Maroc, a été reportée au 18 août, dans la même ville. La version féminine, quant à elle, aura lieu le 22 mai 2021 à Luanda, en Angola.

 Notons que ce sont les clubs d’Angola, du Bénin, Burundi, Cameroun, Congo, Sénégal, de la Côte d’Ivoire, de la République démocratique du Congo, de l’Egypte et de la Tunisie qui participeront à cet événement.

 

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Cara( en rouge) représentera le Congo au 37e Cacvc /Adiac

Notification: 

Non