Championnats nationaux seniors de handball: les affiches des demi-finales connues

Jeudi 21 Juillet 2022 - 16:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Inter club-Caïman en séniors hommes, Etoile-DGSP en séniors dames, telles sont, entre autres, les combinaisons des demi-finales des championnats nationaux séniors hommes et dames.

L’ambiance de la grande fête du handball congolais dans les deux catégories des seniors (hommes et dames) poursuit son chemin au gymnase Nicole-Oba de Brazzaville. Après des rencontres émouvantes des quarts de finale, place désormais aux demi-finales, prévus pour ce 22 juillet. A l’image de l’ambiance et de l’engagement des matchs des quarts de finale, les demi-finales s’annoncent plutôt émouvantes.  

Avant les deux finales qui auront lieu le 24 juillet, les quarts-de-finaliste devraient donner le meilleur d’eux-mêmes, afin de valider leur ticket. Les matchs du dernier carré permettra aux équipes qualifiées de prouver le desir d’atteindre la finale. Du côté des dames, Cara fera face à As Otohô  et Etoile du Congo  va affronter DGSP. Chez les messieurs, Inter-club va se mesurer à Caïman au moment où AVR sera devant l’Etoile du Congo.

 Il faut souligner qu’en quarts de finale Inter-club a eu raison de Munisport (40-17) tandis que Caïman a difficilement battu Petrosport (26-25). AVR a dominé Patronage (28-23) alors que l’Etoile du Congo a battu Nha Sport (48-24). Chez les dames Cara a pris le dessus sur Patronage (37-18) et As Otohô a écrasé la Renaissance (42-26). Comme leurs collègues hommes, les dames de l’Etoile du Congo ont dominé les joueuses de l’Inter-club(26-21). Quelques heures après, la DGSP a remporté le match qui l’a opposé à Banko-sport (39-9).

 

 

Rude Ngoma et Guynelvie Boungou(stagiaire)

Légendes et crédits photo : 

Une séquence d'un match (quarts de finale)/Adiac

Notification: 

Non