Coopération : l’ambassade du Venezuela envisage de réaliser des projets au Congo

Mercredi 6 Avril 2016 - 17:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’ambassadrice du Venezuela au Congo, Norma Borges Rengifo a indiqué le 6 avril, que le gouvernement de son pays envisage de réaliser des projets dans le domaine de la culture, du sport, du commerce et bien d’autres.

Norma Borges Rengifo l’a fait savoir à sa sortie d’audience avec le maire de la ville de Brazzaville, Hugues Ngouélondélé.

L’entretien entre les deux personnalités s’inscrivait dans le cadre de la visite de courtoisie, explique-t-elle. Selon l’ambassadrice, le maire de la ville de Brazzaville a été informé du programme d’activités de l’ambassade du Venezuela.

Elle a, par ailleurs, rappelé les bonnes relations qu’entretiennent les deux pays, avant de souligner que les accords de coopération sont en train d’être signés entre les deux pays dans ces domaines.

Dans le domaine de l’éducation par contre, poursuit-elle, le Venezuela compte lancer une formation gratuite de la langue espagnole pour une durée de neuf mois. Outre ces projets, Norma Borges Rengifo, a assuré que son pays est en train de travailler dans le domaine de la coopération et surtout de la politique.  

 

 

Lydie Gisèle Oko

Notification: 

Non