Easy TV : le bouquet TNT se veut plus accessible

Jeudi 12 Novembre 2020 - 19:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

A l’orée de la fin d’année, la société de distribution de chaînes de télévision numérique terrestre, Easy Tv by Canal +, vient d’annoncer de nouvelles offres qui se veulent plus proches de ses abonnés.

« Cette promotion que nous avons nommée « le cadeau pour toute la famille » s’inscrit dans une volonté de satisfaire continuellement notre clientèle. A cet effet, elle pourra bénéficier des chaînes habituelles du bouquet et ce, à un coût plus abordable, jusqu’en fin novembre », a déclaré le responsable communication de Canal+ Congo, Leger Ossombi Dira.

A en croire ses propos, sur Easy Tv, le public profite de quatre chaînes locales notamment Télé Congo, Drtv, Vox Congo et MCR Tv ; ainsi que de plusieurs chaînes internationales présentes sur Canal + parmi lesquelles des chaînes généralistes, d'information, de sport, de séries & divertissement, de cinéma, de jeunesse, de découverte, etc.

Par ailleurs, selon Benjamin Belle, directeur général de Canal+ Congo, malgré la conjoncture économique, accentuée par la crise sanitaire de covid-19, la politique sociale mise en place par la société ne peut être détournée de sa mission.  

Lancée en 2017, Easy TV a d’abord commencé à Pointe-Noire avant de s’étendre à Brazzaville. Le programme n’est pour le moment vendu que pour être diffusé dans les deux principales villes du Congo. Le captage du signal n’étant pas garanti dans les périphéries et d’autres localités éloignées.

Merveille Jessica Atipo

Légendes et crédits photo : 

Une capture d’écran des participants à la conférence de presse virtuelle/Adiac

Notification: 

Non