Entrepreneuriat : L’Univers des délices veut bâtir un empire de crêpes au Congo

Jeudi 30 Juin 2022 - 19:44

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après plusieurs mois passés dans la communication, Gaida Ntadi Loupemo dit Gaida Loup’s a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant son propre label "L’Univers des délices", un restaurant en ligne implanté à Brazzaville.

Passionnée de  crêpes et de salades, Gaida Ntadi Loupemo a créé sa propre entreprise qui fait de la distribution des crêpes, sandwichs, salades de fruits, salade de crudité, plats de pâte et autres via les réseaux sociaux. Son vœu ardent est de faire de cette unité de production une grande spécialité de la grande distribution dans le secteur de la restauration. « Ce ne fut pas simple  de se lancer dans cette aventure », avoue-t-elle, ajoutant: « Il fallait oser puisque j’étais animée par le désir d’assouvir ma passion pour les crêpes et les salades ».

Ainsi, chaque jour, elle livre ses produits à ses clients de plus en plus nombreux, contents du service que leur rend L’Univers des délices avec sa livraison à domicile.

Toutefois, Gaida reconnaît que le chemin qui mène vers la conquête du marché brazzavillois et même des autres villes est long, mais ne désespère pas et cultive chaque jour l'abnégation, le savoir-faire pour fideliser  sa clientèle. « Mon objectif est de bâtir un empire de crêpes au Congo Brazzaville », dit –elle avec sourire et compte sur les conseils et suggestions des consommateurs pour améliorer ses services.

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

1- Gaida Loup's / DR 2- Les produits proposés

Notification: 

Non