Fête de Noël : la société de laiterie Cowbell offre un repas aux enfants et jeunes en rupture familiale

Lundi 24 Décembre 2018 - 16:32

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le geste de solidarité en faveur des enfants démunis et pensionnaires des structures d’accueil de la ville océane, membres du réseau des intervenants dans le phénomène des enfants de la rue, a été accompli avec entrain, le 24 décembre, au Centre d’accueil de Mvou-Mvou

Pour la quatrième année consécutive, la société Cowbell intervient pendant les fêtes de fin d’année pour donner la joie aux enfants et jeunes en situation de rue. En effet, plus de trois cents d'entre eux, issus des structures d’accueil membres du Réseau des intervenants dans le phénomène enfant de la rue ont bénéficié de la chaleur festive.

Outre le repas et des jouets qui leur ont été offerts, des jeux concours ont été aussi organisés en faveur de ces enfants et les meilleurs ont reçu des cadeaux. 

Ce geste généreux a été salué par les responsables des structures d’accueil, notamment ceux du Centre d’accueil de Mvou-Mvou, du Samu social, de l'Espace enfant, de Don Bosco, AZI, Père Anton.

De son côté, le représentant du responsable marketing de Cowbell à Pointe-Noire, Giscard Kombo, s’est réjoui d'avoir nourri plus de trois cents enfants et jeunes en rupture familiale. « Nous sommes très contents de passer la fête de Noël avec les enfants. C’est un engagement que notre société a pris depuis 2012 de les assister pendant les fêtes pour qu'ils ne se sentent pas délaissé », a-t-il dit. 

Cowbell a encore pris rendez-vous avec les enfants en 2019. Ces derniers, pour manifester leur joie, ont beaucoup dansé, remerciant cette société qui a pensé à eux en cette fin d'année. 

 

Charlem Léa Legnoki

Légendes et crédits photo : 

Les enfants alignés pour se servir /Adiac

Notification: 

Non