Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Albanie, Allemagne et Angleterre)

Samedi 4 Octobre 2025 - 21:33

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Albanie, 6e journée, 1re division

Rien ne va plus pour le Partizani, humilié à domicile par les voisins du FK Tirana (0-3). Archange Bintsouka était titulaire.

Allemagne, 6e journée, 1re division

Augsbourg renoue avec la victoire au détriment de Wolfsburg (3-1). Han-Noah Massengo et Chrislain Matsima étaient tous deux titulaires. Le défenseur central, solide, s’est distingué par une belle percée et une passe décisive pour Komur à la 51e.

Allemagne, 8e journée, 2e division

Sans Noah Le Bret Maboulou, blessé, Nuremberg prend les 3 points à Düsseldorf (3-2).

Après ce deuxième succès de la saison, Nuremberg est 14e avec 7 points.

Angleterre, 11e journée, 3e division

L’apprentissage continue pour Christ Makosso, aligné pour le 3e match consécutif au poste de latéral droit. Luton s’incline 0-2 à Stevenage et recule à la 11e place.

Angleterre, 11e journée, 4e division

Bromley est tenu en échec par Tranmere (3-3). Remplaçant, William Hondermarck est entré à la 84e, alors que son équipe était réduite à dix depuis la 71e.

Sans Loick Ayina, non retenu, Salford est battu à domicile par Grimsby (0-2).

Delourme Camille

Notification: 

Non