Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique et Bulgarie)

Lundi 1 Août 2022 - 8:05

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 1re tour de la Coupe

Bochum passe le premier tour sans encombre sur le terrain du Viktoria Berlin (3-0). Buteur à plusieurs reprises lors des matches de préparation, est resté sur le banc lors de la première sortie officielle de la saison.

Allemagne, 2e journée, 4e division, groupe Ouest

Remplaçant, Exaucé Andzouana est entré à la 58e lors du match nul concédé par l’Alemania Aachen face au Düren Merzenich (2-2).

Autriche, 2e journée, 2e division

St-Pölten cartonne chez la réserve du Rapid de Vienne (5-1). Titulaire en attaque, Kévin Monzialo a été remplacé à la 70e, à 2-0 pour son équipe.

Belgique, 2e journée, 1re division

Premières foulées en Jupiler League pour Ravy Tsouka Dozi, entré à la 79e lors du revers de Zulte-Waregem à Anvers (0-1). Recruté jeudi, le défenseur polyvalent est entré après l’expulsion du milieu tanzanien Dismas à la 75e.

En supériorité numérique entre les 26e et les 87e minutes, Seraing laisse trois points à domicile face à Courtrai (0-1). Sur le banc au coup d’envoi, Morgan Poaty est entré à la 74e.

Sans Senna Miangué, pourtant dans le groupe communiqué la veille du match, le Cercle de Bruges bat Anderlecht (1-0).

Bulgarie, 4e journée, 1re division

Réduit à dix dès la 10e minute, le Botev Vrasta chute à domicile face au Lokomotiv Plovdiv (0-1). Messie Biatoumoussoka est resté sur le banc pour le troisième match consécutif.

Dans les rangs des visiteurs, Ryan Bidounga, titulaire, a été averti à la 21e. Son deuxième, déjà.

Camille Delourme

Notification: 

Non