Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Dimanche 15 Août 2021 - 19:59

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 4e journée

Le match entre Caen et Ajaccio a été reporté en raison de cas de Covid-19. Repos forcé donc pour Prince Oniangué, Alexis Beka Beka, de retour dans le groupe après les JO, et Jason Ngouabi, côté normand, et Bevic Moussiti Oko, blessé, chez les Corses.

Sans Fernand Mayembo (cuisse), mais avec Nolan M’Bemba titulaire au poste de latéral droit, Le Havre prend un point à Rodez (0-0). Adailson Malanda était aligné sur la droite de la défense à trois des Ruthénois.

La troisième titularisation consécutive de l’ancien Nîmois. Suffisant pour s’inviter dans le groupe des Diables rouges du Congo ?

Première titularisation de la saison pour Bryan Passi, auteur d’une belle intervention à la 11e minute. Les Chamois battent Grenoble 1-0. Niort compte 7 points après 4 journées.

Encore une défaite, la troisième pour un nul arraché, pour l’AS Nancy, qui s’incline à domicile face à Valenciennes (0-1). Warren Bondo était titulaire au poste de relayeur axial. Remplacé à la 89e, alors que les Lorrains étaient réduits à dix depuis la 68e.

Rappelons que le jeune milieu, originaire des deux Congo, fait l’objet d’une cour assidue du Milan AC. La presse italienne évoquait d’ailleurs, samedi, une nouvelle offre de 2 millions d’euros faite à l’ASNL.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Adailson Malanda à la lutte avec le Havrais Boutaïb (Hac-foot.com)

Notification: 

Non