Ligue des champions, quatrième journée de la phase de poules (groupe C)
Cantonné, après la première journée, à la lutte pour le strapontin de la Ligue Europa, loin derrière les cadors que sont le PSG et Benfica, l’Olympiakos de Delvin Ndinga n’en finit plus de surprendre et s’est emparé de la seconde place du groupe après son court succès face aux Lisboètes (1-0). Les Athéniens comptent désormais 3 points de retard sur le PSG, auquel ils rendront visite lors de la cinquième journée fin novembre, et autant d’avance sur le Benfica. Lors de cette rencontre, Delvin Ndinga a débuté sur le banc et est entré à la 56e, afin d’aider son équipe à préserver le score. Averti à la 89e, il a accompli sa mission.
Ligue des champions, quatrième journée de la phase de poules (groupe H)
Le Celtic de Glasgow, toujours privé de Steven Mouyokolo, est dernier de son groupe après son revers chez l’Ajax d’Amsterdam (0-1). Un infime espoir demeure toutefois pour les Écossais puisque l’AC Milan et l’Ajax ne comptent que 2 et 1 points d’avance. Le FC Barcelone, leader avec 10 points, n’a pas trop de souci à se faire.
Ligue Europa, quatrième journée de la phase de poules (groupe H)
Belle opération du Slovan Liberec de Dzon Delarge qui prend le point du nul chez le FC Séville (1-1). Titulaire, le Congolais a bien tenu son couloir, n’hésitant pas à aller au contact (2 fautes commises, autant de subies). Remplacé à la 71e, alors que les Andalous menaient au score. Avec ce point, le Slovan s’accroche à la deuxième place (deux points derrière Séville, mais avec 3 et 4 longueurs d’avance sur Fribourg et Estoril). Une victoire face aux Allemands lors de la cinquième journée scellerait la participation au tour suivant.
Ligue Europa, quatrième journée de la phase de poules (groupe I)
Sans Chris Malonga, blessé depuis la rencontre face à Gil Vicente, Guimarães chute face au Bétis Séville (0-1). Désormais troisième avec 4 points, l’équipe portugaise devra faire le plein de points à Rijeka, lors de la cinquième journée, tout en tablant sur une défaite de Lyon face au Bétis.