Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National et 4e tour de la Coupe de France)

Mercredi 30 Septembre 2015 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National, 8e journée

Ladislas Douniama était titulaire lors du succès de Strasbourg face à Colmar (1-0). Auteur d’une première frappe un peu écrasée, il aurait pu marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs, mais sa frappe est contrée par Gasser et termine juste au-dessus de la barre. En seconde période, sa demi-volée au point de pénalty n’est pas assez assurée et passe au ras du poteau droit. C’est finalement lui qui délivre un bon centre, en cloche, pour Blayac, l’unique buteur (79e). Remplacé à la 85e.

Amine Linganzi n’était pas convoqué dans le groupe de Fréjus-Saint-Raphaël, battu à Dunkerque (0-1). Bevic Moussiti Oko n’était pas non plus convoqué dans le groupe nordiste.

Sans Juvrel Loumingou, laissé à disposition de la réserve, Châteauroux s’incline à Luçon (2-3). Et s’enfonce au classement (15e sur 18).

Coupe de France, 4e tour

Ailly-sur-Somme se qualifie sans forcer aux dépends de Montataire (3-0). Chirel Ngakosso a marqué un doublé et envoie les Picards au 5e tour.

L’Olympique Alès de Destin Onka peine face au FC Trèbe, mais obtient son billet pour le tour suivant (2-0 après prolongations).

Ça passe pour Viry-Châtillon et Dalnath Miatoudila qui s’imposent sur le terrain d’Antony (4-3).

Bruce Abdoulaye était titulaire lors du carton de Grenoble face à l’ES Chilly (7-1).

Yven Moyo et Concarneau battent Languidic 3-0.

L’Albert Sport de Jush Mahindou se qualifie en écartant les Anciens élèves de Chaulnes (4-1).

Roye-Noyon prend l’ascendant sur l’Internationale Soissonnaise. Le club de David Louhoungou s’impose 2-1 avec un deuxième but signé de Damien Mayenga.

Oxence Mbani et Illzach Mondenheim chutent à domicile face à Hegenheim (0-1), pensionnaire de DH.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non