Football, les résultats des matches amicaux en France

Lundi 12 Juillet 2021 - 22:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 1

L’Estac fait match nul avec Nîmes (2-2). Titulaire, Dylan Saint-Louis a donné une passe décisive sur le 1-1. Remplacé à la pause alors que les Troyens menaient 2-1.

Beni Makouana a disputé, face à Sète, son premier match avec l’équipe première de Montpellier (défaite 2-4). Très actif dans l’entrejeu, il est à l’origine du premier but du MHSC. Remplacé à la pause, à 2-2, il a marqué des points. A confirmer.

Belle prestation du Havre qui contraint Rennes au nul 2-2. Fernand Mayembo et Nolan Mbemba étaient titulaires, le premier dans l’axe et le second au poste de latéral gauche et ont été remplacés à la 65e. Mbemba est revenu sur le terrain à la 81e.

Dans les rangs rennais, Faitout Maouassa a joué la première période à son poste de latéral gauche, tandis qu’Eduardo Camavinga a été remplacé à la pause.

Chrislain Matsima était titulaire en défense centrale lors du succès de Monaco face au Cercle Bruges (3-1). Le jeune défenseur a doublé le score pour l’ASM de la tête sur corner, inscrivant ainsi son premier but chez les pros. Remplacé à la pause.

Dans les rangs belges, Senna Miangué connaissait sa première titularisation avec le Cercle.

Ligue 2

Pas de vainqueur entre Ajaccio et Caen (0-0). Prince Oniangué a joué tout le match en défense centrale, tandis que Bevic Moussiti Oko a été remplacé à la 80e. Jason Ngouabi n’est pas entré en jeu.

Bryan Passi n’a pas joué lors du match nul de Niort face à Angers (2-2).

Adilson Malanda était titulaire lors du match nul de Rodez à Clermont (2-2). Sur la droite de la défense à trois, il oublie Bertholomier au second poteau pour l’ouverture du score (32e). Remplacé à la pause.

National 1

DImanche, l'US Orléans s'est inclinée face à Châteauroux (1-2). Le but orléanais est l'oeuvre de la recrue Fred Dembi, d'une frappe enroulée à la 43e. En défense, Christ-Vianney Goteni a joué les deux périodes comme défenseur axial gauche.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Chrislain Matsima saute plus haut que Senna Miangué et marque son premier but chez les pros (DR)

Notification: 

Non