Formation : l’AUF-Congo lance les journées de l’entrepreneuriat estudiantinMercredi 28 Août 2024 - 18:41 Le représentant de l’Agence universitaire de la Francophonie au Congo (AUF-Congo), le Pr Edouard Ngamountsika, a officiellement lancé le 28 août, à Brazzaville, les journées nationales de l’entrepreneuriat dédiées aux étudiants des établissements membres de cette agence.
Donner une compréhension de base de l’entrepreneuriat et du processus de création d’entreprise, encourager les étudiants à penser de manière créative et innovante, leur offrir les opportunités de réseautage avec des entrepreneurs chevronnés et des experts de l’industrie sont autant d’objectifs que l’AUF-Congo veut atteindre à travers ces journées. En attendant leur fin, le Pr Edouard Ngamountsika a appelé les étudiants à s’appliquer pour en tirer pleinement profit.
Rominique Makaya Légendes et crédits photo :Le lancement des journées de l’entrepreneuriat estudiantin Notification:Non |