Le référendum : l’UFD appelle ses militants à plus de mobilisation

Mercredi 7 Octobre 2015 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Pour encourager les sympathisants de l'Union des forces démocratiques ( UFD) à prendre massivement part au meeting qu'organisent les formations politiques issues de la majorité présidentielle, le samedi 10 octobre au boulevard Alfred Raoul, le président national de  cette plateforme politique, Josué Rodrigue Ngouonimba, a fait un message, ce mercredi 7 octobre.

 

Dans ce message, le président national a rappelé aux membres de leur organisation politique que l'UFD, qui constitue un héritage du patriarche Charles David Ganao, est un parti de la majorité présidentielle.  Il prône la paix retrouvée qui, selon lui, est une vertu fortement encouragée par le président de la République, Denis Sassou N’ Guesso qui inscrit le Congo dans l’avenir, la modernité et la démocratie.

Ainsi,  pour Josué Rodrigue Ngouonimba il faudrait que ces acquis soient jalousement consolidés. Pour ce faire, le moment est arrivé de se mobiliser afin de faire entendre nos voix quant à notre opinion sur l’adhésion aux conclusions du dialogue de Sibiti. « Le samedi 10 octobre au boulevard Alfred Raoul, notamment à 14 heures, mobilisons-nous pour réaffirmer haut et fort notre pleine adhésion aux conclusions du dialogue de Sibiti. Allons donc tous exprimer notre soutien à la nouvelle loi fondamentale qui est une traduction des aspirations de notre parti qui est l’héritage de son président fondateur, Charles David Ganao, homme de paix et de sagesse. Disons tous oui à cette constitution proche de nos réalités transmises par la longue chaine des générations », a conclu, le président national de l’UFD. 

Rock Ngassakys

Notification: 

Non