Législatives 2022 : le candidat du PCT à Loandjili 1 appelle ses électeurs à la vigilance

Lundi 27 Juin 2022 - 19:16

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

 Anatole Collinet Makosso a été, le 25 juin, à Pointe-Noire face à ses électeurs dans la première circonscription électorale du quatrième arrondissement, Loandjili.

Les électeurs ont exprimé leur satisfaction au candidat à travers les différents mots des représentants des mamans, des jeunes et des papas. Ils ont loué quelques actions entreprises ou appuyées à Loandjili 1 par le député sortant et actuel candidat du Parti congolais du travail (PCT), Anatole Collinet Makosso. «La liste de vos actions et réalisations en faveur de la jeunesse de Loandjili 1 n’est pas exhaustive. Ainsi, fort de tout ce qui précède, nous vous réaffirmons notre engagement à vos côtés pour les cinq années à venir », stipule le mot des jeunes.

Pour sa part, Anatole Collinet Makosso a rappelé à ses électeurs que  le PCT est un parti du peuple qui a comme devise «Tout pour le peuple, rien que pour le peuple ». Remerciant ainsi les membres de la fédération PCT Pointe-Noire et les comités locaux de développement de Loandjili 1, il a pris quelques nouveaux engagements pour les cinq prochaines années, notamment la modernisation de l’école Balou-Constant, l’éclairage du collège Moe-Poaty, la lutte contre la délinquance juvénile, la réhabilitation de quelques  ponts situés dans les quartiers 401, 403 et le pont du Bateau de prince. « Les problèmes de notre circonscription sont connus, on va se battre pour les résoudre, soyez donc vigilants et allez voter massivement, le 10 juillet prochain, en faveur de votre candidat », a-t-il invité.   

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

1- Anatole Collinet Makosso / Adiac 2- Une vue des habitants de Loandjili 1 / Adiac

Notification: 

Non