Médias : Canal + célèbre l’indépendance avec l’offre « Lipanda+ »

Vendredi 13 Août 2021 - 13:47

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Lancée le 10  août dernier à Brazzaville par Léger Ossombi Dira, responsable communication de Canal + au Congo, l’offre qui s’incruste dans le mois dédié à la fête nationale voudrait offrir aux abonnés plus de commodités à des prix accessibles à tous.

À quelques jours de la célébration des 61 ans de l’indépendance du Congo Brazzaville, Canal +  met à la disposition des abonnés des  nouveaux tarifs à l’achat de son  Kit. « A partir d’aujourd’hui, nous lançons notre promotion Lipanda+. Il y a le décodeur à 5000 FCFA, et le kit complet c’est à partir de la formule Access. Aujourd’hui avec 10 500 FCFA vous avez la possibilité d’avoir un kit complet. Nous recommandons à tous de prendre un installateur formé par Canal+ pour être à l’abri des vents violents », a souligné Léger Ossombi Dira.

« Les prix , nous les avons baissés aussi au niveau de l’installation, au lieu de 6 500 c’est 4 000 FCFA. Si vous prenez la formule évasion, qui est à 11 000 FCFA, vous avez l’installation qui est offerte », a-t-il poursuivi.

Quoique l’offre bouscule quelque peu, et fort avantageusement, le plan tarifaire des différents produits, la formule de la  Semaine généreuse reste en cours. Seulement, elle a une particularité. Elle n’est pas accordée après la coupure des images.

Canal+ a saisi l’occasion pour évoquer le retour du football prévu à partir de ce 13 août, tout en précisant que les abonnés auront quasiment l’ensemble des championnats qui auront repris les droits. Léger Ossombi Dira a rappelé le rôle que joue l’entreprise au niveau national. Il a relevé quatre engagements dont trois majeurs, la santé, la culture et art, la formation, la visibilité du Congo sur le plan international et dans le social.

A propos de l’engagement social, Canal+ assiste les orphelinats de Brazzaville et Pointe-Noire, dans le projet Orphée qui est un plan de l’entreprise pour les orphelinats, basé sur quatre axes, à savoir l’aménagement, l’équipement, l’éducation et autonomisation, et l’épanouissement des enfants autour des activités pouvant stimuler leurs cerveaux.

 

 

Christ Boka

Légendes et crédits photo : 

Leger Ossombi Dirat et l'équipe Canal + lors de la conférence de presse

Notification: 

Non