Meeting de l’opposition: « Le PCT n’a pas mandaté un représentant à ces retrouvailles », affirme Serge Michel Odzocki

Jeudi 24 Septembre 2015 - 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Suite au communiqué diffusé sur les médias publics annonçant  la participation de certaines personnalités du Parti congolais du travail(PCT) au meeting que va organiser les partis de l’opposition le 27 septembre à Brazzaville, le porte-parole de cette formation politique a démenti  le 24 septembre cette information.

La nouvelle telle qu’elle est donnée prête manifestement à  confusion, selon Serge Michel Odzocki. « On peut penser que ces camarades, qui  sont deux ou trois,  seraient mandatés par le PCT », a-t-il expliqué.

 Le PCT, comme chacun le sait, a-t-il dit,  dans le cadre du débat sur le changement ou non de la Constitution, s’est engagé pour le changement de la loi fondamentale. Par ailleurs, le porte-parole du PCT a précisé que la personne citée dans ce communiqué n’est plus membre de notre parti puisqu’elle vient à peine de  démissionner.

 Pour  Serge Michel Odzocki, le PCT  a cru devoir faire cette mise au point pour ne pas entretenir la confusion dans les rangs de ses militants.

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Serge Michel Odzocki devant la presse

Notification: 

Non