Ngoyo : le Dr Christian Didas Bongolot offre des vivres aux personnes vulnérables

Lundi 4 Janvier 2016 - 16:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Comme à l'accoutumée, le Dr Christian Didas Bongolot, conseiller départemental et municipal de Pointe-Noire a offert le 31 décembre des vivres aux personnes du troisième âge habitant l’arrondissement 6 Ngoyo à Pointe-Noire.

Plus de 400 personnes âgées et démunies venues des 10 quartiers de l’arrondissement 6 Ngoyo ont reçu des vivres (poulet, riz, oignon, tomate, huile…) des mains du Dr Christian Didas Bongolot, l’élu local. C’est le énième geste que le conseiller départemental et municipal fait à l’endroit des habitants de sa circonscription électorale. Un geste justifié par son amour et sa reconnaissance à cette couche de la société « Nous sommes très contents de vous retrouver. Vous constituez pour nous une richesse, vous les papas et les mamans. On dit souvent en Afrique, lorsqu’un vieillard meurt c’est toute une bibliothèque qui brûle. Pour nous vous constituez notre bibliothèque. Nous avons le droit de vous honorer, de vous respecter, de vous témoigner notre amour et notre considération. Voilà pourquoi avec le peu qu’on a pu avoir, nous avons décidé de le partager avec vous », a dit le conseiller départemental et municipal.

Au nom des bénéficiaires, le Dr Madzous a remercié vivement le généreux donateur pour ce geste de cœur avant de l’exhorter à faire encore d’autres gestes similaires aux populations de sa circonscription.

Un apérif a été servi à tous les convives à la fin de la cérémonie.    

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

le Dr Bongolot remettant des vivres à une personne du 3e âge crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non