Pointe-Noire : l'hôpital général de Ngoyo inauguré par le chef de l'EtatVendredi 21 Janvier 2022 - 14:30 Le président Denis Sassou N'Guesso a procédé, ce 21 janvier, à l'inauguration officielle de l'hôpital général de Ngoyo, dans le 6e arrondissement de Pointe-Noire, la capitale économique.
L'inauguration de l'hôpital général de Ngoyo a été suivie par l'ouverture à la circulation des voiries urbaines pavées des quartiers de Mboukou et Tchiniambi, à Tié-Tié et Loandjili, par le chef de l'Etat. Denis Sassou N'Guesso remettra ce samedi 22 janvier aux bénéficiaires les clés du nouveau siège du Port autonome de Pointe-Noire.
La Rédaction Légendes et crédits photo :L'hôpital général de Ngoyo a été inauguré le 21 janvier par le président de la République/ DR Notification:Non |


Ce nouvel établissement sanitaire, fonctionnel depuis le 18 décembre dernier, augmente sensiblement les capacités d'accueil en matière médicale de la deuxième ville du Congo déjà dotée de deux principaux hôpitaux à Lumumba et Loandjili, les 1er et 4e arrondissements, en plus d'un l'hôpital de base à Tié-Tié et d'un hôpital militaire.







