Présidentielle 2016 : la Dynamique des jeunes du Congo soutient la candidature de Joseph Kignoumbi Kia M’Boungou

Lundi 8 Février 2016 - 19:22

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les sympathisants de ce leader de l’opposition entendent l’accompagner dans la course vers la magistrature suprême. Ils ont dit leur engagement, le 7 février à Brazzaville.

« L’heure a sonné pour rassembler nos forces comme un seul homme derrière Joseph Kignoumbi Kia M’Boungou, afin qu’au sortir de ce combat d’idées et après un choix judicieux, notre pays le Congo puisse être gouverné autrement. Avec lui l’espoir est permis. Il croit, grâce à l’effort de tous, en l’avenir radieux du Congo », a déclaré le coordonnateur de la Dynamique des jeunes du Congo, Victor Fouty Moulakat.

Vu les approches de solutions déclinées dans son projet de société, liés à la mauvaise gouvernance, à l’absence de cohésion nationale, à l’absence des formations adéquates pour les jeunes, au manque d’emploi, à l’économie du tout pétrole qui a montré ses limites, face aux inégalités, à la montée de la pauvreté, ces jeunes ont adhéré à la démarche du président de la Chaîne Joseph Kignoumbi Kia M’Boungou car pour eux, c’est sans nul doute l’homme de la situation.

« Le contexte actuel est marqué par la recrudescence des problèmes liés à l’absence de la cohésion nationale, l’absence des formations adéquates et au chômage de masse des jeunes. Il nous faut opérer des choix de responsabilité pour relever ces défis. Dans cette perspective, il nous faut élever à la magistrature suprême un digne fils du Congo incarnant certaines vertus dont la tolérance », a poursuivi le coordonnateur de la Dynamique des jeunes du Congo. Ainsi, ont-t-ils pris l’engagement de soutenir sa candidature pour, disent-ils, des victoires encore plus grandes.

Josiane Mambou Loukoula

Légendes et crédits photo : 

Joseph Kignoumbi Kia M'Boungou

Notification: 

Non