Religion : une campagne de guérison au profit des Congolais

Jeudi 17 Juin 2021 - 19:58

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Entre les deux dernières semaines du mois de juin et le début de juillet de l’année en cours, des campagnes de guérison et de miracles seront organisées dans plusieurs localités de la République du Congo.

Initiées par Job Mukadi ministry, ces campagnes qui se tiendront sur le thème « Jésus Christ guérit aujourd’hui » réuniront les Congolais autour du Dr Job Mukadi ainsi que de plusieurs pasteurs et apôtres évoluant au Congo et en Europe.

La première rencontre est, en effet, prévue au Palais des congrès de Brazzaville du 17 au 19 juin avant celle qui aura lieu à Pointe Noire entre les 24 et  26 juin sans oublier le grand rendez-vous du 1er au 3 juillet à Dolisie. Partout, l’objectif reste le même : réunir un certain nombre des fidèles dans le strict respect des mesures barrières afin de réaliser des miracles de guérison sur les personnes malades.

Selon le Dr Job Mukadi, tous les malades sont appelés à participer à ces moments de guérison et de miracle. « Rien n'est fait au hasard, les autorités sont informées. Ces campagnes sont une occasion nécessaire de guérison et de miracles », a-t-il indiqué.

Pour permettre à un plus grand nombre de participer à ces campagnes, elles seront diffusées en direct sur les réseaux sociaux. Notons que des réunions des serviteurs seront animées chaque jour avant la tenue de chaque campagne.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Les organisateurs/Adiac

Notification: 

Non