Vie des partis : le PCT et l’APRC signent un accord de partenariat

Mercredi 27 Janvier 2016 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Parti cngolais du travail (PCT)  et l’Alliance patriotique des républicains du Congo (l’APRC) d’André Kamba ont signé le 27 Janvier à Brazzaville, un accord de partenariat en vue de se soutenir mutuellement pour les futures batailles politiques.

« Ce qui nous motive, c’est notre soutien actif à l’action politique du président de la République et c’est ça qui est d’abord à la base de la signature de cet accord de partenariat entre le PCT et l’APRC », a dit le président de l’APRC, André Kamba, avant d’ajouter, « Cet accord est non seulement la matérialisation de notre engagement et de notre attachement à l’action politique du chef de l’Etat mais surtout, il traduit notre activisme au sein de la majorité présidentielle pour faire de sorte qu’ensemble, nous puissions gagner les batailles les plus difficiles ».

Ce dernier  a en outre   fait savoir que « C’est un engagement de cœur, bien nourri et réfléchi. On n’attend pas autre chose que cet engagement politique ».  Abordant la question de la représentativité de ce parti au niveau national, André Kamba  a signifié que son parti est bien implanté dans tous les départements du Congo  à ne voir que la mobilisation dans  ces  localités.

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Les deux parties lors de la signature de l'accord

Notification: 

Non