Vie des partis : Michel Mboussi Ngouari désigné candidat de la Copar

Samedi 30 Janvier 2016 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Au cours de la troisième  session  extraordinaire de la Convention des partis républicains (Copar) qui s’est tenue le 30 janvier à Brazzaville, sous la présidence de son président, Antoine Nicéphore Fylla Saint Eudes, Michel Mboussi Ngouari a été désigné candidat de cette plateforme politique de l’opposition à l’élection présidentielle du 20 mars prochain.

Selon le communiqué final ayant sanctionné les travaux, il est indiqué que l’investiture de Michel Mboussi Ngouari interviendra dans les tout prochains jours dans le département de la Bouenza.

A la même occasion, la Copar a émis le souhait de faire ressentir sa responsabilité et sa forte implication dans la  lutte pour l’amélioration de la gouvernance électorale.

Elle a présenté, en outre, la situation politique nationale focalisée, selon elle,  sur la mise en place progressive des  institutions de la République dont la première, a indiqué le communiqué final sanctionnant les travaux, est l’élection présidentielle.

La  Copar a mis à profit cette rencontre pour examiner et adopter son programme de gouvernement. Dans les informations diverses, le président de cette coalition politique, Antoine Nicéphore Fylla Saint-Eudes a communiqué une série d’informations sur les stratégies à mettre en œuvre avant, pendant et après la campagne électorale pour maximiser les chances de réussite  de leur candidat.

    

 

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Michel Mboussi Ngouari

Notification: 

Non