Télévision : l’offre « CAN au cœur » de Canal+ dévoilée

Jeudi 6 Janvier 2022 - 18:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 124%

Version imprimable

En tant que diffuseur officiel de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Total Energies Cameroun 2021, Canal + Congo a organisé, le 6 janvier à Brazzaville, une conférence de presse annonçant son offre «  CAN au cœur »

Il s’agit d’un dispositif exceptionnel mis au point par Canal+ pour couvrir au plus près l’événement sportif le plus attendu en ce début d’année.  Avec la diffusion en intégralité de la compétition en direct et en HD, une chaîne dédiée à l’événement et accessible à tous ses abonnés,  un traitement éditorial unique et en continu à chaque journée de compétition réunissant toute une équipe de journalistes, de consultants, des reporters pour analyser, commenter, décrypter toute l’actualité de la CAN Total Energies, édition Cameroun 2021.

 A en croire Leger Ossombi Dira, chargé de Communication à Canal + « la CAN au cœur, ce n’est pas seulement regarder  superficiellement le match. Mais il s’agit d’être vraiment dans le bain de l’événement, c’est-à-dire pouvoir échanger avec les experts qui seront également  présents sur chaque site, en immersion avec plusieurs sélections ».

A l’orée de  la CAN qui débute ce 9 janvier au 6 févier, Canal+ offre à ses abonnées deux avantages : il s’agit d’un décodeur à 1000 FCFA avec installation offerte à partir de la formule évasion à l’abonnement.

Quant aux abonnés appartenant déjà à la famille Canal+ « peu importe la formule, qu’ils aient été coupés ou pas, dès leur réabonnement, ils bénéficient de quinze jours offerts à tout Canal », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Gustave Tsassé, directeur des opérations à Canal +, a insisté sur les difficultés que rencontrent plusieurs abonnés  quant à leurs installations faites par des non professionnels. «  Nous avons des techniciens professionnels et des personnes qui sont actuellement en formation gratuite. Donc pour l’occasion,  nous les mettons à la disposition des abonnés pour répondre à leur préoccupation. C’est gratuit et ça a une garantie de six mois », a-t-il tenu à préciser.

Notons que Canal+ Congo compte dans les jours à venir lancer  un direct nommé « Canal+ vous répond » pour être en contact direct avec sa clientèle.

Divine Ongagna

Légendes et crédits photo : 

Leger Ossombi Dira, au centre

Notification: 

Non