Covid 19 : 500 sacs de farine de blé offerts aux pâtissiers de Poto-Poto

Samedi 9 Mai 2020 - 16:16

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le député de la troisième circonscription électorale de Poto-Poto, Férréol Constant Gassackys, a donné aux pâtissiers et fabricants des produits locaux à base de la farine des sacs de farine de blé.

Pour ce qui est des pâtissiers, certains d’entre eux sont retenus par le député pour offrir, chaque matin, du pain gracieusement aux populations. Ce geste, a déclaré Ferréol Gassackys, s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité que les pouvoirs publics demandent à toutes les forces vives dans cette période de confinement où plusieurs activités sont arrêtées.

« La société Minoco m’a contacté pour offrir de la farine de blé à notre population. Je me suis saisi de cette opportunité pour aider cette structure à réaliser cette tâche étant donné que j’ai la cartographie de ma circonscription électorale. C’est une opération intéressante parce que nous allons chaque jour avoir cinquante mille pains que nous pouvons distribuer à la population », a-t-il indiqué.

De leur côté, les bénéficiaires ont salué ce geste qui vient non seulement renforcer leur activité ; mais également les aider à accomplir une action sociale remarquable.

  

    

Roger Ngombé

Notification: 

Non