Décès : la Ligue de football du Kouilou pleure Deckambi Wamène

30-06-2016 16:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

 

La Ligue de football du Kouilou pleure depuis le 19 juin, l’arbitre fédéral, Deckambi Wamène. Décédé de suite d’un accident de circulation routière, il sera inhumé ce vendredi, 1er juillet au cimetière de Vindoulou à Pointe-Noire

L’arbitre fédéral de la Ligue du Kouilou a été retrouvé sans vie la nuit du19 au 20 juin au pont qui se situe entre la Case du parti et le lycée technique Poaty Bernard à plus de 200 m du Complexe sportif de Pointe-Noire alors que cet après midi il avait assisté aux matches du championnat national. D’après les témoignages de ses proches, l’illustre disparu avait déjà échappé à deux accidents mortels au même endroit avant de se faire emporter au troisième. Soulignons que le 18 juin, l'arbitre ponténégrin avait fait son dernier match du Championnat national au Complexe sportif de Pointe-Noire.  

Deckambi Wamène sera mis en terre ce 1er juillet au cimetière de Vindoulou. En effet, un match amical est prévu entre les arbitres et les commissaires des matches au Complexe sportif de Pointe-Noire afin de rendre un dernier hommage à l’illustre disparu en présence des membres de la Fédération congolaise de football.  

Charlem Legnoki Léa

Légendes et crédits photo : 

Deckambi Wamène "adiac"

Notification: 

Non