Musique : Naza en concert à Brazzaville

Vendredi 24 Août 2018 - 20:12

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’artiste franco-congolais, inventeur de la rumba-trap, va enflammer le Palais des congrès le 31 août à l’occasion de son premier concert dans la capitale congolaise. La production est signée Grain de sel, une agence évènementielle.

Naza interprétera sans doute ses titres phares "MMM", "La débauche", "À gogo" et "Sac à dos". L’artiste ne manquera pas de présenter, lors de ce concert, son deuxième album "C'est la loi", dans lequel il est en featuring avec Ninho, Keblack, Alonzo, Ohmondieusalva et Fally Ipupa.

La première partie du spectacle sera assurée par une pléiade d’artistes congolais au top, dans le même registre ou presque, à savoir Talal, Cevin, One Missile, Jojo Fly, Mister Salomon, Black d’Afrique, Zepho. Le mix sera sous le contrôle des Dj MLPY Automatik et Khent.

Avant ce concert, l’on découvrira Naza dans un Warm up, c’est-à-dire dans une animation Dj assurée par MLPY Automatik et Khent au Palacio Famous Club et Empire Lounge Club.

L’agence Grain de sel a diversifié les endroits de vente des billets. Pour huit billets achetés, deux sont offerts. Une manière d’encourager les fans à ne pas manquer cet événement, visiblement parmi les derniers de cette période de vacances qui s’achève.

Naza est né à Amiens mais a grandi à Creil comme son ami Cédric Matéta Nkomi, également Congolais, plus connu sous le nom de Keblack.

Christ Boka

Légendes et crédits photo : 

L'affiche du concert

Notification: 

Non