Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Bulgarie, France, Géorgie et Russie)

Mercredi 24 Mai 2017 - 15:36

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Bulgarie, match retour du 1er tour de barrage, 1re division

Balayé sur son terrain au match aller, le Lokomotiv Gorna Oryahovitsa ne parvient pas à faire mieux qu’un match nul 1-1 chez le Slavia Sofia. Karl Madianga était titulaire, tandis que Rahavi Kifoueti est entré à la pause.

Dans ce championnat à la formule complexe, il reste un ultime tour de barrage face à Montana les 26 et 29 mai pour tenter de rester en 1er division.

France, match de barrage aller National/Ligue 2

Le Paris FC, qui n’avait perdu qu’un seul de ses 11 derniers matchs, courbe l’échine face à l’US Orléans (0-1). Privé de plusieurs titulaires, le Paris FC a terminé la rencontre en supériorité numérique, mais sans Eden Massouema, remplacé à la 83e et vraisemblablement diminué. Le match retour, dimanche, s’annonce compliqué.

Notons le caractère historique de ce match : pour la première fois dans l’histoire du football français, un but a été annulé

Géorgie, 14e journée, 1re division

Romaric Etou et Dila Gor s’inclinent à domicile face au Torpedo Kutaisi (0-2). Dila Gori est 6e avec 18 points.

Russie, 24e journée, 3e division

Sans Eving Botaka-Yoboma, blessé, le Solarys Moscou s’incline sur la pelouse de la réserve du Dynamo (0-1). Solarys reste 6e avec 37 points.

Camille Delourme

Notification: 

Non