Concours "Bonzenga" : les candidatures ouvertes jusqu’au 5 juin

Jeudi 18 Mai 2023 - 19:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Entre le 10 juin et le 16 septembre prochains, le concours de mannequinat photo mixte "Bonzenga" se déroulera, de façon simultanée, à Pointe-Noire et à Brazzaville.

Les jeunes congolais sont priés de déposer leurs candidatures, avant le 5 juin, en vue de prendre part à la deuxième édition du concours "Bonzenga". Pour y participer, les postulants devront avoir un âge compris entre 18 et 35 ans, être photogénique et aimer les challenges.

A chaque étape, les candidats seront soumis à des challenges. Ces derniers seront retenus ou éliminés en fonction du nombre des points obtenus grâce aux votes des internautes ainsi qu’à la satisfaction des critères d’appréciation du jury.

Selon son organisatrice, Liesbeth Mabiala, ce concours a pour but de valoriser le métier de mannequin photo, stimuler l'esprit de compétition chez les jeunes et développer leurs compétences avec le coaching et la formation. « Les Congolais devront faire l’effort de porter haut les artistes de leur pays. Car les artistes ont d’abord besoin du soutien de leurs frères et sœurs avant celui des ressortissants des autres pays d’Afrique ou d’ailleurs », a lancé Liesbeth Mabiala, directrice générale de « Culture. Cg ». Les candidatures devront être envoyées à l’adresse mail suivante : culturescg21@gmail.com ou via le numéro WhatsApp suivant : 05 557 02 04.

Notons que la première édition du concours mannequinat photo mixte "Bonzenga", qui s’était déroulée du 22 juin au 18 septembre 2022, avait été remportée par Sara Bossa, Serhena Ossète et Chancelvie Bekanda.

Chris Louzany

Légendes et crédits photo : 

L'affiche du concours/DR

Notification: 

Non