Covid-19 : de nouvelles contributions au Fonds national de solidaritéJeudi 7 Mai 2020 - 15:24 Le ministre délégué chargé du Budget, Ludovic Ngatsé, a reçu, le 7 mai, cinq chèque pour un total de 73 millions FCFA dans le cadre du Fonds national de solidarité mis en place pour lutter contre les effets du coronavirus (Covid-19).
Peu avant l’Association des sociétés chinoises au Congo, une délégation de l’entreprise « Topshine » était venue remettre au gouvernement un chèque de 5 millions FCFA et des vivres d’une valeur de 5 millions FCFA. Pour le chef d’agence Congo de « Topshine », Parvenu Madingou, cette contribution fait suite à l’appel lancé par le président de la République. De même, la société Okiélé business transit a remis aux autorités une contribution d’un million FCFA. Autres donateurs du jour, les membres de la communauté chrétienne de Chapelle des vainqueurs et la communauté béninoise de Brazzaville, ont remis respectivement 2 millions FCFA et 5 millions FCFA. Devant les donateurs, le ministre Ludovic Ngatsé a salué cet élan de solidarité.
Fiacre Kombo Légendes et crédits photo :- Ludovic Ngatsé réceptionnant le don des sociétés chinoises en présence du ministre Bouya/Adiac
- Ludovic Ngatsé recevant les chèques de Topshine/Adiac Notification:Non |