Covid-19 : les membres de la FMC de Poto-Poto se font vacciner contre la maladie

Lundi 28 Juin 2021 - 16:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le comité de la Force montante congolaise (FMC) du troisieme arrondissement Poto-Poto a lancé, le 26 juin à Brazzaville, une campagne de vaccination contre le coronavirus.

S’inscrivant dans la politique du gouvernement qui souhaite vacciner plus de 60% de la population congolaise, les membres de la FMC de Poto-Poto ont invité les Congolais en général et les jeunes en particulier à se faire vacciner contre la Covid-19 afin d'éviter sa propagation.

« Nous avons mobilisé les camarades qui étaient réticents en leur donnant la bonne information. La tâche n’a pas été facile mais nous continuons à travailler. Les gens ne doivent pas avoir peur  parce que le vaccin n’a pas d’effets secondaires. J’appelle toutes les forces vives de la nation à intensifier la lutte contre le coronavirus », a indiqué le president du comité de la FMC de Poto-Poto, Lucien Francky Ibata.

Pour sa part, Prince Bahamboula, porte-parole de la FMC, a signifié que la population doit prendre conscience de l’importance de la vaccination. « Nous ne faisons que prêcher l’exemplarité. Le Parti congolais du travail a mis en place des strategies pour lutter contre le coronavirus à travers une politique intensive de vaccination au niveau national. Voila pourquoi le comité Poto-Poto s’est engagé dans cette dynamique. Nous demandons aux Congolais de se faire vacciner parce que le combat est pour tous », a-t-il renchéri.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Lucien Francky Ibata se faisant vacciner/Adiac

Notification: 

Non